Vingt-et-une années de prison et une rencontre décisive dans une geôle de sa Lorraine natale avec une ex-idole du football français, Tony Vairelles. La vie de Thierry Coignard (TC de son nom de scène) n’a rien de celle de l’humoriste classique. À 53 ans, dont le tiers passé en prison, et encouragé par son célèbre codétenu, il a atrophié les calibres de son idole de jeunesse, l’ennemi public numéro 1, Jacques Mesrine, pour les lettres de Victor Hugo, à qui il « serrerait bien la main aujourd’hui ».
Avec une manière unique de transformer les duretés de la prison en humour et non en dérision, TC consacre son premier one-man-show à la vie révolue de taulard, avec son sens de l’observation, sa tchatche et sa personnalité atypique. Il raconte avec poésie et un recul détonant ses histoires et ses rencontres à travers un spectacle très structuré et bien ficelé qu’il a rodé dans les salles de spectacle lorraines.
Le Caméo Comédie Club revient fort avec la deuxième édition du Caméo du rire ! Une line up haute en couleur pour une nouvelle soirée de fous rires garanties !